Modele perle a repasser a imprimer star wars

Qu`est-ce que c`est: ce détonateur thermique de Star Wars peut être imprimé en 3D. Le modèle a quatre trous pour les lumières LED, ce qui permet d`apporter ce prop à la vie. Le créateur a même des instructions sur la façon de programmer un contrôleur Arduino pour les LEDs. Qu`est-ce que c`est: c`est un emporte-pièce imprimé en 3D sous la forme du logo Rebel. Imprimez-le avant de faire cuire votre prochain lot de cookies. Aussi, qu`est-ce qu`un marathon Star Wars être sans les cookies en forme de Rebel à grignoter? Qu`est-ce que c`est: il est imprimée en 3D Han Solo en Carbonite. C`est l`un des modèles les plus cool de Star Wars 3D dans la liste. Peut-être l`imprimer avec du filament infusé de carbone pour le facteur extra cool. Cette fois, il n`y a aucun moyen que Han Solo puisse sortir de cette impasse. Avec Episode 8 (et un couple de spin-offs) et le classement général de consensus il marginalement au-dessus Jar Jar Binks, quelle meilleure façon de revenir en arrière l`horloge et d`exprimer votre affection pour la série avec ces classiques 3D imprimable modèles Star Wars. Qu`est-ce que c`est: ce modèle Star Wars est un stand de sabre laser. Vous avez beaucoup de sabreurs? Si, oui alors ne cherchez pas plus loin.

Il y a beaucoup de fichiers STL avec différentes plaques signalétiques pour les différents personnages de Star Wars. Les stands peuvent également être allumés avec des lumières LED. Qu`est-ce que c`est: changer d`allégeance à la bascule d`un commutateur: le prochain dans notre liste de modèles Star Wars 3D est un commutateur de lumière imprimée en 3D avec des étiquettes «JEDI» et «SITH» pour les positions on/off. Licence: le texte de “45 Epic Star Wars 3D Models to 3D Print” par All3DP est sous licence Creative Commons attribution 4,0 international License. Qu`est-ce que c`est: ce sont des flocons de neige sur le thème de Star Wars vraiment cool. Anthony Herrera a fait un très bon travail sur les conceptions. Allez vérifier son site Web. Aaron Roberts, un utilisateur Thingiverse, est venu le long et a tourné les conceptions de flocon de neige en fichiers STL imprimables 3D.

Les fichiers incluent Boba Fett, R2-D2, TIE Interceptors, et beaucoup plus. (Une version précédente de cet article présentait 50 modèles Star Wars, mais l`action de protection de la propriété intellectuelle par Disney a mis payé à un nombre choisi d`entre eux.) Qu`est-ce que c`est: c`est un Millenium Falcon imprimé en 3D. Il s`agit d`un modèle assez grand qui imprime debout sur son dos, c`est à dire où les moteurs sont. Il est recommandé d`essayer d`imprimer ce modèle Star Wars avec un radeau légèrement plus grand pour l`empêcher de basculer pendant l`impression. Une bonne alternative à ce jeu LEGO coûteux. Qu`est-ce que c`est: les marcheurs AT-TE ont été “utilisés par la République galactique pendant les guerres de clones”, comme décrit dans l`article Wookieepedia. Ce modèle Star Wars a un Canon et des jambes en mouvement. Qu`est-ce que c`est: ce Blaster, connu comme le pistolet Blaster DL-44 est imprimée en 3D. Han Solo a utilisé un de ces pistolets dans les films de Star Wars. Il est suggéré d`imprimer ce modèle avec 10% de remplissage à 200 microns.

Qu`est-ce que c`est: il s`agit d`un 3D imprimé Death Star Birdhouse. Les fichiers imprimaient une sphère de 100 mm de diamètre. Cependant, le créateur mentionne que ce modèle peut être mis à l`échelle quelle que soit la taille nécessaire, notant que l`étoile de la mort est 160 km de diamètre. Les fichiers pour le cratère sont également disponibles si nécessaire. Qu`est-ce que c`est: il s`agit d`une étoile de mort imprimée en 3D. C`est en fait l`un des plus cool Star Wars modèles 3D dans la liste. L`effet cool d`avoir tous les planchers semblent réels est réalisé par l`impression 3D beaucoup de disques individuels avant de les assembler tous ensemble pour créer ce modèle impressionnant. Cependant, ce modèle Star Wars n`est pas gratuit et doit être acheté avant que les fichiers puissent être téléchargés.

Qu`est-ce que c`est: il s`agit d`une version 3D imprimable du masque de Darth Vader déformée comme on le voit dans l`épisode VII. Ce modèle Star Wars a été créé en éditant un modèle existant de masque de Darth Vader. Qu`est-ce que c`est: il s`agit d`un modèle précis de l`échelle 1:1 des Blasters E-11 utilisés dans Star Wars un nouvel espoir et l`Empire frappe en arrière. Consultez les instructions du fabricant pour l`équiper avec des effets sonores et légers. Qu`est-ce que c`est? La prochaine dans notre liste de modèles de Star Wars 3D est une porte-clés imprimée en 3D. L`un d`entre eux appartient aux clés de tous les vrais fans. Qu`est-ce que c`est: c`est un ventilateur conçu modèle imprimable 3D de l`U-Wing Starfighter/support Craft du film Rogue One.

Posted in Uncategorized