Modele de contrat pour animation musicale

1. >, étant dans l`entreprise de >, a commencé à travailler sur > (ci-après appelé “projet), et a contracté Artist pour les services suivants dans la promotion dudit projet, pour lequel les services artiste sera compensée par > comme suit: cet échantillon La sortie du musicien de session (la version) doit être utilisée lorsqu`un musicien est embauché par un tiers pour effectuer une œuvre musicale dans le cadre d`une session de musique enregistrée. Cet exemple d`accord doit être utilisé lorsqu`un exécutant est contracté par une autre personne pour effectuer une production. Si l`artiste interprète ou exécutant est engagé comme employé plutôt que comme entrepreneur, le contrat de travail de Arts Law pour les artistes interprètes ou exécutants est plus approprié. Disons que votre première idée de série, “Sam Poo, Hair-braverse cosmetician,” fané, mais votre nouveau cerveau-tempête, “Greta ail, Malodorous Talk-Show hôtesse,” a mis en place une offre de contrat… Paragraphe 4. Ce contrat était un renouvellement d`un précédent. UTILISATION et licence: le titre de toute la conception est maintenu par Robert Laing jusqu`à ce que le paiement final soit reçu. Après le paiement intégral, l`utilisation exclusive de toutes les conceptions personnalisées et les actifs créés dans cet accord sont transférés à >.

L`utilisation est limitée au Web et à la diffusion, mais n`inclut pas le droit de modifier ou de revendre des designs, des personnages ou des animations. Je conserve également tous les droits sur tout élément de livrables qui font partie de mon propre processus et qui ne sont pas spécifiquement conçus et/ou créés pour vous, y compris, mais sans s`y limiter: outils, méthodologies, savoir-faire, données ou objets, et documentation associée à la Projet. Toutefois, lors du paiement final, je vous concède une licence perpétuelle, irrévocable, limitée, non exclusive, non transférable, mondiale, sans droit de concéder de sous-licences, à utiliser en relation avec l`œuvre ou les produits créés dans le cadre de cet accord. Le compositeur et avocat, Serena Armstrong, examine certaines questions contractuelles pertinentes pour sa collaboration avec les musiciens lors de l`enregistrement de sa composition Illawarra Sea Stories. Paragraphe 8. Cela donne FoxyWoxy toutes les options. Je n`avais aucune option pour sortir du contrat, et j`aurais dû faire face à la perte de tous les salaires, et quels que soient les droits qu`il pourrait y avoir, si j`abandonnerais. Un contrat d`enregistrement de musique définit les termes du processus d`enregistrement et de distribution. Il fournit des garanties contractuelles au label concernant la performance et la conduite du (des) chanteur (s), compositeur (s), membres de la bande, pendant le processus d`enregistrement et de publication d`un album. Dans le même temps, il peut permettre à l`artiste l`autonomie dans certains aspects du processus créatif et prévoit que le label sera avant les coûts associés à la production et la promotion d`un album.

Ce sont généralement les questions qui doivent être réglées pour qu`une étiquette de disque fonctionne avec un artiste d`enregistrement. J`ai signé ce contrat dans une position faible. Il est plein de trous et de promesses sans signification. Voici les principaux points: comme avec la plupart des contrats, un contrat de dossier peut être rompu si l`une des parties omet de respecter les obligations et les responsabilités convenues dans le contrat. Par exemple, l`artiste ou la bande peut ne pas être en mesure de terminer les enregistrements dans le délai convenu, ou la société peut ne pas publier l`album dans le délai convenu. Dans de tels scénarios, l`avis de résiliation peut être signifié par la partie touchée. La plupart des livres d`animation que j`ai lu laissent une des choses les plus importantes qu`un animateur a besoin de savoir: Comment faire un contrat! Avez-vous vraiment besoin d`un avocat? Voici quelques exemples de comment vous pouvez le faire vous-même et de retenir votre cul. Parfois, vous ne savez pas si un contrat est juste pour vous, et cette étude de cas montre à quel point il est important de faire vérifier vos accords avant de signer. Les circonstances et les éléments de chaque projet sont différents, mais ce cadre de contrat peut être adapté pour s`adapter à la plupart des entreprises réelles.

Posted in Uncategorized